×

Enregistrement

Votre profil

Informations de connexion

Ou connectez-vous en cliquant ici

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Politique de livraison et retour

LIVRAISON

La livraison se fait à l'adresse que vous indiquez pour votre entreprise, sans rendez-vous via un Transporteur. 

Le client peut également choisir de retirer la marchandise directement dans notre entrepôt à LYON (69). 

Le Client doit remplir avec soin au moment de la commande tous les champs du formulaire de livraison, dont ses coordonnées de livraison et indiquer un numéro de téléphone fixe ou de téléphone portable. Ni SAS Bureaux Debout, ni l’entreprise de transport ne peuvent être tenus responsables d’une impossibilité de délivrance à raison d’une imprécision ou erreur dans l’adresse de livraison.

Retrait : Le Client a la possibilité de retirer ses produits dans notre entrepôt (LYON, 69) selon le poids et dimensions des produits commandés. L’adresse de cet entrepôt est communiquée par le service client sur simple demande. Le Client sera averti par email de l’arrivée du produit précisant le lieu et les horaires de retrait. Il pourra alors retirer les produits.

Livreur : La livraison est  effectuée par un Livreur pour les colis volumineux ou lourds. le Client doit expressément signaler toutes les difficultés d’accès ou de passage que le Livreur pourrait rencontrer lors de la livraison sur le formulaire de commande. Le Client est notamment tenu de mesurer les passages d’accès de son domicile afin de confirmer au Livreur son accessibilité au produit commandé. Tous les frais supplémentaires de livraison nécessaires à la location de matériel spécifique (de type chariot élévateur) pour faire face à des difficultés d’accès précisées par le Client devront être validés et réglés par ce dernier préalablement à la livraison.

 

RETOUR

Le Client dispose de quinze (15) jours à compter de la réception, pour faire à ses frais le retour de sa commande quel qu’en soit la raison.

Si l’expiration du délai est un samedi, dimanche ou jour férié, le délai est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant à minuit. Afin de faciliter la prise en charge de la demande en rétractation du Client, il est possible d’adresser cette demande à SAS BureauxDebout à travers la rubrique « Contact » mise à la disposition du Client sur le Site ou par mail à contact@bureaux-debout.fr . La demande de rétractation ainsi adressée met fin au décompte du délai de quinze (15) jours qui court à compter de la réception des Produits. Le client peut également informer SAS BureauxDebout en envoyant un courrier à l’adresse suivante : 116 route d'Espagne 31100 Toulouse ou en téléphonant au Service Client au 05 61 16 51 69 (Prix d’un appel local, du lundi au vendredi 8h-12h30 et 14h-19h30).

En cas d’exercice du droit de rétractation, le remboursement ou la création d'un avoir sera fait à réception des produits restitués en état neuf et dans leurs emballages d’origine. Un forfait de 90 € TTC sera conservé par le vendeur pour les coûts de gestion et de livraison de la commande. SAS BureauxDebout remboursera l’Acheteur les sommes versées moins ce forfait de 90 € dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours de la réception par le Vendeur du produit retourné. Le remboursement se fera par chèque ou avec l’accord de l’Acheteur sous forme de bons d’achats. L'organisation et les frais de renvoi du Produit sont à la charge entière de l’Acheteur.

Le Vendeur peut aussi proposer un Produit d'une qualité et d'un prix équivalents.

Les Produits doivent être retournés à la base de stockage en France Métropolitaine, par un transporteur dans leur état d’origine et complets avec leur emballage d’origine, avec copie de la facture et suffisamment affranchis. Les Produits incomplets, abîmés ou endommagés par l’Acheteur ou bien ayant fait l’objet d’un usage anormal ne sont pas repris.

SAS BureauxDebout procèdera à un contrôle qualité du Produit à l’entrepôt. Les Produits doivent impérativement être en état neuf, remis dans leur emballage d’origine, sans aucune trace d’utilisation, être accompagnés de leurs accessoires et notice d’utilisation ou de montage éventuels. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que SAS Bureaux Debout procèdera au remboursement des sommes perçues au titre des produits retournés. Si les conditions mentionnées ne sont pas réunies, le remboursement du Client sera diminué du montant correspondant à la perte de valeur du Produit, constatée lors du contrôle.

Afin d’assurer le retour et la réception du Produit dans les meilleures conditions et de se prémunir contre tout risque de perte ou d’endommagement, il est recommandé à l’Acheteur de contacter le Vendeur au Service Client au 05 61 16 51 69 (Prix d’un appel local, du lundi au vendredi 8h-12h30 et 14h-19h30) et ce, avant le renvoi du Produit. Un numéro de retour sera attribué au Produit et communiqué à l’Acheteur.

En cas de retours anormaux ou abusifs SAS BureauxDebout se réserve le droit de refuser une commande ultérieure. Tout au long de la procédure, le Client sera informé par e-mail de la réception de sa volonté de rétractation, du retour de son colis ainsi que de la date de remboursement